Après le lancement du tout dernier pont élévateur à deux colonnes MA STAR triple safety*****, MAHA reçoit des échos très positifs, notamment plusieurs centaines de commandes et des retours des clients, de l'industrie et de la presse.

 

Haldenwang, le 16 juin 2020. « Nous sommes ravis que notre tout dernier produit reçoive un accueil aussi positif sur le marché » se réjouit le directeur Stefan Fuchs. La presse de l’industrie automobile, comme kfz-betrieb, Krafthand, Werkstatt aktuell et asp Auto Service Praxis, a fait un retour très positif sur MA STAR triple safety*****. De même, l’entreprise a déjà confirmé la réception de plusieurs centaines de commandes. « Les demandes des clients nous laissent entendre que l’intérêt réel est nettement plus important. Toutefois, en raison de l’actuelle crise du coronavirus, le marché réagit avec prudence en prenant des engagements contraignants » explique le directeur Dr. Thomas Aubel. La majeure partie des commandes MA STAR triple safety***** provient d’Allemagne. Sur le marché international, la Suède fait partie des principaux clients, talonnée par la Grande Bretagne et la République tchèque.

Sun Maskin & Service AB à Karlstad, en Suède, a réceptionné sa commande fin avril, à savoir plus de 30 ponts élévateurs à deux colonnes MA STAR triple safety***** et est ravi de son achat : « Le pont élévateur à deux colonnes d’un niveau de qualité supérieur est affiché à un tarif très attractif. Nous pouvons ainsi proposer à nos clients un produit sûr et fiable, affichant une longue durée de vie. »

La production tourne à plein régime
Depuis des semaines, la production tourne à plein régime à Haldenwang. Les 164 premières unités (en Juin 2020) de ponts MA STAR triple safety***** sont fabriquées. Certaines ont déjà été livrées aux clients et installées en Allemagne et à l’étranger. De même, l’équipe du CENTRE DE SERVICE MAHA se tient prête pour installer les tout nouveaux ponts élévateurs à deux colonnes, dans le respect des normes d’hygiène. La technique « Plug and Play » pour l’alimentation en énergie, le pont de câbles pivotant et les connecteurs sur la carte pour les capteurs permettent une installation rapide et facile. Ainsi, rien ne s’oppose désormais à la première mise en service, et le client peut démarrer directement les premiers essais.

MAHA prévoit déjà d’étendre la gamme de produits avec le pont élévateur MA STAR triple safety***** 5,5 t. La production devrait démarrer au quatrième trimestre 2020.

Présentation de MAHA:
MAHA Maschinenbau Haldenwang GmbH & Co. KG est l’un des principaux fabricants au monde d’équipements de contrôle technique pour garages et véhicules. Entreprise internationale, MAHA possède deux sites de production en Allemagne et aux États-Unis et un réseau de distribution et d'assistance technique dans plus de 150 pays. La société emploie plus de 1 000 personnes dans le monde et génère un chiffre d'affaires près de 150 millions d’euros.