Madame, Monsieur,

Nous espérons que tout va bien pour vous et vos proches.

En raison de la situation actuelle, de nombreux changements ont eu lieu au cours des dernières semaines et notre vie quotidienne est devenue différente de ce qu'elle est habituellement. En outre, d'autres changements vont venir, néanmoins nous continuerons à vous soutenir dans la mesure de nos possibilités.

 

Nos actions concrètes:

Nous suivons les dernières recommandations du gouvernement pour aider à ralentir la propagation du virus.

Notre gestion de la crise dans les secteurs de la santé et de l'économie nous permet de continuer à fournir un service sans faille à tous nos clients. Il s'agit notamment des organismes de contrôle technique, des entreprises de maintenance pour les véhicules d'urgence, véhicules militaires et camions utilisés pour livraison de marchandises.

Afin de protéger nos employés et nos clients, nous avons renoncé à des visites de clients ces dernières semaines. Dès que la situation s'améliorera, nous vous proposerons à nouveau des rendez-vous de visite ans le respect des règles d'hygiène.

Nos employés du centre de service (MAHA Service Center) sont à votre disposition comme d'habitude via notre Hotline. Nous vous offrons le soutien technique complet dont vous avez besoin.

Nos techniciens continuent toujours à effectuer les installations et la maintenance, ce qui contribuera à un processus confortable dans la reprise du plein fonctionnement de vos sites.

En outre, nos employés travaillent dans des bureaux individuels ou au télétravail, en respectant les règles de distance et en minimisant les contacts sociaux, et ils sont toujours disponibles pour vous pendant les heures de travail habituels.

Malheureusement, nous n'avons pas actuellement la possibilité de présenter nos produits dans les salons professionnels. Nous vous assurons toutefois que nous vous tiendrons toujours informés des nouvelles de MAHA par d'autres canaux. Vous êtes toujours les bienvenus pour suivre nos communiqués de presse sur le site web du MAHA: (Page d’accueil > Presse & Actualités > Information de presse > 2020).

Nous restons à votre disposition et continuerons bien entendu à traiter vos commandes, vos demandes de service et d'information.

 

Bon courage!

Cordialement

 

Dr Thomas Aubel, Stefan Fuchs, Michael Amann
Gestion du MAHA

 

Photo: pixabay.com(mattthewafflecat/virus-4835301)