Déclaration de la direction de la MAHA sur l'approche actuellement prévue - gestion de crise, maintien des opérations commerciales et disponibilité des produits et services de la MAHA pour nous clients.

 

Haldenwang, mars 2020 - Les développements autour du coronavirus 2019-nCOV changent désormais quotidiennement. A cette occasion, nous aimerons bien vous informer des mesures et des procédures en vigueur chez MAHA :

Notre objectif est de maintenir les opérations commerciales chez MAHA et la disponibilité de nos produits et services dans la meilleure manière possible, même dans ces conditions difficiles. Nous suivons de très près les développements autour du coronavirus 2019-nCOV et avons donc pris des précautions concrètes à un stade très précoce.

En plus de l'équipe de gestion de crise mise en place chez MAHA, des mesures d'hygiène élargies ont été mises en place. Nous veillons également à ce que nos employés administratifs soient toujours techniquement capables d'effectuer leur travail, que ce soit au bureau ou à domicile. Grâce à une communication interne régulière, nous tenons tout le monde constamment informé de la suite de la procédure.

En outre, nous réagissons rapidement aux événements qui se développent de manière dynamique et nous nous considérons donc bien préparés à tous les défis imaginables. En fonction de l'évolution de la situation actuelle, nous adapterons nos mesures à la situation au fur et à mesure qu'elle se présentera.

Dans tous nos efforts pour faire face à cette situation, la santé de nos employés restera toujours notre priorité absolue. Nous les protégerons à tout moment, mais nous assumerons également notre responsabilité en tant que fabricant dans le monde entier. Vous pouvez être sûr que nous ferons notre possible pour vous fournir nos produits et maintenir notre service comme d'habitude.

 

Michael Amann, Stefan Fuchs, Dr. Thomas Aubel
Gestion du MAHA