
MBT 4200 LON W CLASSIC
MBT-SERIES | Banc d'essai de freinage à rouleaux jusqu'à 13000 kg
VP 410155
Descriptions |
Descriptions:
- Exécution divisée de série pour montage sur une fosse de réparation, permettant une grande flexibilité en termes d'applications
- Les dimensions offrent les meilleures possibilités de contrôle pour des véhicules standard de type voitures et camions
- Affichage analogique multiple avec deux indicateurs (diamètre 2 x 350 mm)
- Affichage de la valeur de mesure 0-4 kN/0-40 kN
Possibilité d'affichage pour : - Banc de freinage
- Banc de passage de roue
- Banc d'essai d'amortissement d'essieu
- Affichage de la valeur de mesure 0-4 kN/0-40 kN
- Affichage d'écart (3 caractères + barres LED) pour l'affichage des points suivants :
- Différentiel de la force de freinage en %
- Écart d'amortissement d'essieu en %
- Écart de passage de roues en m/km
- Évaluation des résultats par barres de couleurs LED supplémentaires
- Commande par représentation alphanumérique
- Commande du programme par système électronique de microprocesseur de 32 bits permet une résolution maximale des résultats de mesure
- Dimensions d'affichage (L x l x P) 910 x 870 x 300 mm
- Taille d'affichage avec option*(L x l x P) 1060 x 870 x 300 mm
*avec groupe régulateur des quatre roues motrices
- Ensemble de caractéristiques pour un contrôle professionnel, par exemple :
- Mise en marche automatique différée après installation
sur le banc d'essai - Surveillance du démarrage automatique de série, permettant d'éviter
d'endommager les pneus - Aide à la sortie automatique avec arrêt de pointeur
et redémarrage automatique y compris
dans l'équipement de série - Aide à la sortie automatique de série
facilitant le retrait des axes propulseurs du banc d'essai - Mise hors tension automatique après la sortie du banc d'essai
- Circuit roue unique pour approche différenciée
roue par roue
- Mise en marche automatique différée après installation
- Solide et résistant via :
- Système DMS électronique, à température compensée pour des résultats de mesure extrêmement précis quelles que soient les conditions environnantes
- Surface des rouleaux soudée
- Revêtement plastique des rouleaux en option, sans coût supplémentaire
- Système électronique de microprocesseur de 32 bits ainsi que la surveillance de l'ensemble des fonctions de sécurité
- Interrupteur principal verrouillable
- Connexion d'interface RS 232
- Les moteurs protégés contre les projections sont très fiables même en cas d'influences climatiques de charge intensive
- Des rouleaux bien équilibrés et à billes rigides garantissent une très grande précision, un confort de conduite absolu et une longue durée de vie du banc d'essai dans son ensemble
- Certifié TÜV international, selon la norme VkBl 9/2011
- Démarrage en mode étoile-triangle afin d'éviter tout courant d'enclenchement élevé
- Introduction du jeu de rouleaux RS 2 avec intégration de moteur peu encombrante sous les rouleaux
- Rouleau arrière surélevé de 40 mm, garantissant des résultats de mesure de haute précision, spécialement pour les essieux de remorque
- Jeu de rouleaux autoporteur, partagé
- Revêtement par peinture poudre de haute qualité, bleu gentiane, RAL 5010
Standard Delivery:
- Affichage analogique avec deux indicateurs et armoire électrique intégrée
- Jeu de rouleaux MBT 4000 RS 2 avec préparation pour dispositif de pesage
Documents |
Données techniques |
Charge par essieu (carrossable) | 13000 kg |
Vitesse de test | 2.3 km/h |
Longueur rouleaux | 1000 mm |
Diamètre rouleaux | 202 mm |
Entraxe rouleaux | 430 mm |
Puissance d'entrainement | 2 x 9 kW |
Fusible gG | 50 A |
Alimentation | 3/N/PE 400 V 50 Hz |
Photos |
Films |
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Demande proposé - MBT 4200 LON W CLASSIC