Afin d'assurer sa pérennité sur le marché, MAHA doit répondre à une pluralité de besoins de diverses sources. Le client et ses exigences en termes de produits et de services demeurent la préoccupation principale. Satisfaire les exigences du client, tel est le mot d'ordre de MAHA.
Il existe en outre un certain nombre d'autres paramètres que nous devons respecter afin de garantir la pérennité du succès de notre entreprise, les exigences de mise en conformité en font partie. Mais tous ces paramètres contribuent au respect, de manière efficace et ciblée de ces exigences lorsque ces dernières sont identifiées à temps, planifiées et mises en œuvre dans le cadre de nos processus d'entreprise. Notre système de gestion intégré (SGI) nous permet de relever le défi.
Les systèmes de gestion que comprend le SGI sont pris en compte dans des normes, visant respectivement un domaine d'exigence spécifique, par exemple la qualité (ISO 9001) ou la protection de l'environnement (ISO 14001). Ces normes se fondent sur les expertises de grands groupes et d'organismes d'entrepreneurs et définissent les principes de base permettant d'identifier et de mettre en œuvre chaque exigence, de manière optimale. Il ne s'agit donc pas deprescriptions étatiques mais bien plus de conseils pratiques pour une planification et une mise en œuvre efficaces de processus fondés. L'application de ces règles permet d'optimiser le degré de réalisation des exigences posées et de rendre l'entreprise plus transparente et efficace dans tous les domaines.