Détails produit / contenu de la livraison
- Contrôle transitoire des émissions pour une évaluation et une mesure exactes des gaz d'échappement du véhicule sous sollicitation (en association avec les testeurs d'émissions MAHA)
- Simulation de résistance à l'avancement pourles mesures de gaz d'échappement ASM-5015 et ASM-2525 (Acceleration Simulation Mode) selon les spécifications BAR '97
Description du jeu de rouleaux et matériel fourni
- Cadre de jeu de rouleaux autoporteur et fermé
- Montage au-dessus du sol, à rampes d'accès
- Seuil de chargement pneumatique
- Frein à courant de Foucault à volant d'inertie intégré
- Moteur AC incluant l'électronique de contrôle et de puissance
- Revêtement par peinture poudre de haute qualité : Gris anthracite, RAL 7016 (cadre) Rouge rubis, RAL 3003 (rouleaux)
Modes opératoires du banc d'essai en combinaison avec
l'appareil d'analyse de gaz d'échappement ou un ordinateur
externe
- Simulation de résistance à l'avancement pour lesmesures de gaz d'échappement ASM-5015 et ASM-2525 (Acceleration Simulation Mode) selon les spécifications BAR '97
- Simulation de résistance à l'avancement pour les mesures de gaz d'échappement transitoires selon le cycle de conduite
courant (attention: simulation de masse de véhicule en
- fonctionnement limitée à 2000 lbs (900 kg))
- Détermination et compensation des pertes propres au banc d'essai (« parasitic losses ») conformément à la spécification BAR ýÿ97. Accélération du jeu de rouleaux à environ 50 km/h par un moteur AC intégré, suivie de la réalisation d'un test d'inertie (« Coast-Down »).
- Mesure de la performance (performance des roues) possible dans ces modes opératoires:- Vitesse constante
- Puissance de traction constante
 
- Contrôle du banc d'essai par une interface sérielle RS-232 (par ex. appareil d'analyse des gaz d'échappement en conformité avec la spécification « BAR '97 » ou ordinateur externe )
Caractéristiques techniques
Caractéristiques techniques :
| Charge par essieu | 2700 kg | 
| Dimensions du jeu de rouleaux | |
| (L x l x H) | 3275 x 720 x 270/570 mm | 
| Poids environ | 820 kg | 
| Piste min. | 740 mm | 
| Piste max. | 2440 mm | 
| Diamètre des rouleaux | 217 mm | 
| Masse d'inertie fixe mécanique | 900 kg (2000 lbs) | 
| Alimentation électrique | 230 V 50 Hz | 
| Fusible | 20 A temporisé | 
| Air comprimé pour le seuil de levage | 6-10 bars | 
| Diamètre de roue min. pour l'essai | 450 mm | 
| Direction de conduite | bidirectionnel | 
| Vitesse d'essai max. | 160 km/h | 
| Puissance de roues max. | 50 kW | 
| Puissance detraction max. | 3000 N | 
| Simulation de masse de véhicule | |
| Mode de traction (accélération) | (6000 lbs) 2700 kg | 
| Régime de poussée (décélération) | (2000 lbs) 900 kg | 
| Incrément réglable | 1 lb | 
| Dimensions d'emballage (L x l x H) | 3600 x 750 x 1000 mm | 
| Poids avec emballage approx | 920 kg | 
 
 
 
 
 
 
 
