
MSR 500/2 VL 4x4 (LPS 3000)
POWERDYNO | Bancs de puissance Mono-rouleaux
VP 230038
Descriptions |
Descriptions:
- Vitesse de test jusqu’à 300 km/h
- Roulement du pneu semblable à la route
- Les pneus sont protégés grâce à un faible travail de foulage
- Dispositif réducteur de tension simple pour une immobilisation rapide de véhicule
- Synchronisation de la vitesse à régulation électronique des jeux de rouleaux avant et arrière pour les nouveaux concepts d’entraînement modernes à répartition active de la force
- Mesure statique de performance à vitesse de rotation constante
- Mesure statique de performance à vitesse constante
- Mesure statique de performance sous une traction constante
- Mesure dynamique de performance à accélération réglable
- La mesure de la capacité de remorquage de MAHA garantit une haute précision des mesures de performance :
estimation précise des pertes parasites du banc d'essai, du groupe motopropulseur du véhicule et des pertes par frottement et flexion des pneus sur les essieux - Mesure de compteur de vitesse avec jusqu’à 10 points de contrôle pouvant être sélectionnés librement
- Mesure de la distance parcourue inclue
- Fonction chronomètre pour la mesure de l’accélération entre différents paliers de vitesse en série
- Simulation de charge à profil de charge librement programmable en option
- Simulation de conduite à profil de vitesse librement programmable en option
- Stockage des profils programmés dans la base de données Base de données
- Représentation graphique continue et enregistrement de jusqu’à 16 paramètres pouvant être sélectionnés librement pour chaque cycle de mesure de performance sur un écran de mesure.
- Possibilité d’afficher jusqu’à trois cycles enregistrés en plus du cycle de mesure actuel sur l’écran de mesure, pour des possibilités de comparaison optimales lors du travail de contrôle
- Deux cadrans d’affichage pour la vitesse de rotation et la vitesse, ainsi qu’un indicateur de la température de l’huile; pour un contrôle constant des paramètre importants lors de la mesure de performance
- Détermination de la puissance de roues, des pertes, et du moteur ainsi que du couple
- Estimation standardisée de la performance du moteur selon les normes DIN 70020, EWG 80/1269, ISO 1585, JIS D 1001 et SAE J 1349 (en fonction de l’équipement)
- Cadrans d’affichage de la performance du moteur, de la vitesse de rotation, de la vitesse, et de la traction lors des cycles de simulation
- Un guidage utilisateur bien visible intégré aux cadrans d’affichage facilite la reproduction fiable des cycles de simulation
- Télécommande permettant le contrôle total du banc d'essai à partir du véhicule incluse en série
- Télécommande avec batterie longue durée et chargeur
- Mise en marche et arrêt du ventilateur de refroidissement au choix sur le pupitre de commande ou à l’aide de la télécommande
- Unité d’interface avec son statif et un long câble de raccordement fournie en série pour un positionnement optimal sur le banc d'essai avec le module CAN-DRZ de carte enfichable MAHA pour connecter le capteur de vitesse de rotation
- L’unité d’interface peut être équipée en option du module d’entrée analogique module CAN-PTH de carte enfichable MAHA pour un enregistrement exhaustif de données environnantes telles que la température, la pression et l’humidité relative de l’air, ainsi que la température d’aspiration
- L’unité d’interface peut être équipée en option du module d’entrée analogique de carte enfichable MAHA à quatre entrées pour les capteurs de température et de pression, ou de sondes lambda.
- Raccordement en option d’appareils de mesure de gaz d’échappement MAHA MGT 5, MDO 2 LON, MET-SERIE
- Raccordement en option d’appareil de mesure de consommation Krupp-/AIC pour les moteurs essence ou diesel
- Boîtier en métal robuste et multifonction
- Armoire de commande intégrée pour l’ajout de composants électroniques
- Tiroir verrouillable pour ranger un clavier et une souris d’ordinateur et compartiment de rangement pour les petites fournitures
- Support conforme aux standards VESA pour la réception de l'ordinateur « tout en un » ou de l'écran d’ordinateur
- Un compartiment de rangement d’ordinateur ou des étagères latérales sont disponibles comme extensions
- Revêtement par peinture poudre de haute qualité :
- gris fenêtre, RAL 7040 (armoire de commande)
- gris anthracite, RAL 7016 (branches latérales)
- Synchronisation de la vitesse à régulation électronique des jeux de rouleaux avant et arrière
- Moteur électrique au centre du rouleau
- Frein à courant de Foucault sur le côté droit de chaque rouleau
- Plaques de protection coulissantes, bleu gentiane RAL 5010
- Groupe hydraulique à vérin autobloquant
- Réglage de l’empattement des rouleaux par télécommande
- Laquage par peinture poudre, bleu gentiane RAL 5010
Standard Delivery:
MCD 2000- Pupitre de communication MCD 2000
- Unité d’interface accompagnée d’un statif et d’un câble de raccordement avec un insert pour le module d’environnement (Module CAN-PTH), carte enfichable pour l’enregistrement de la pression, la température et l’humidité de l’air avec un insert pour le module de vitesse de rotation (Module CAN-DRZ), carte enfichable pour l’enregistrement de la vitesse de rotation par une pince de déclenchement, un signal lumineux, un capteur à pince, une pince piezo, un capteur PMH (4 modules maximum peuvent être insérés dans la boîte)
- Télécommande pour la commande et le contrôle du banc d'essai avec batterie et chargeur
- Commande de l’air froid
- Programme de mesure
- Jeu de rouleaux fermé autoportant à un frein à courant de Foucault pour l’essieu avant à moteur électrique
- Jeu de rouleaux fermé autoportant à un frein à courant de Foucault pour l’essieu arrière à moteur électrique
- Réglage hydraulique du jeu de rouleaux à jeu de plaques coulissantes pour le plancher de véhicules 4x4
- Variateur de puissance pour le contrôle du moteur électrique
Documents |
Données techniques |
Poids par essieu | 2500 kg |
Air comprimé max | 7 bar |
Largeur de voie | 700 mm - 2200 mm |
Masse rotative du jeu de rouleaux | 280 kg |
Diamètre rouleaux | 504 mm |
Vitesse de test max. | 300 km/h |
Performance de l’essieu arrière (statique) max. | 260 kW |
Performance de l’essieu arrière (dynamique) pointe | 1000 kW |
Performance de l’essieu avant (statique) max. | 260 kW |
Performance de l’essieu avant (dynamique) pointe | 1000 kW |
Force de traction essieu arrière max. | 14000 N |
Force de traction essieu avant max. | 7000 N |
2 moteurs électriques à puissance | 22 kW |
Trailing axle: maximum speed approx. | 210 km/h |
Trailing axle: maximum acceleration. | 0,8 m/s² |
2 moteurs électriques à puissance (en option) | 30 kW |
Vitesse maximale reproductible de l’essieu (en option) | 240 km/h |
Accélération reproductible de l’essieu (en option) | 1,5 m/s² |
Précision des mesures Mesure de la performance de roues +/- de la valeur mesurée | 2 % |
Empattement des essieux min. | 2200 mm |
Empattement des essieux max. | 3100 mm |
Distance de déplacement | 900 mm |
Fusible gG | 63 A |
Alimentation | 3/N/PE 400 V 50 Hz |
Dimensions pupitre de communication (H x l x P) | 1560 mm x 860 mm x 420 mm |
Dimensions variateur de puissance (L x l x H) | 1000 mm x 800 mm x 400 mm |
Dimensions jeu rouleaux (L x B x H) | 1095 mm x 4100 mm x 512 mm |
Dimensions du banc d'essai (L x l x H) | 4300 mm - 5400 mm x 4100 mm x 512 mm |
Weight roller set | 1300 kg |
Poids du pupitre de communication emballage incl. | 150 kg |
Photos |
Films |
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Demande proposé - MSR 500/2 VL 4x4 (LPS 3000)