31.01.2020 / Communiqué de presse
Dans la première année suivant son introduction, la gamme de ponts élévateurs à deux colonnes MAPOWER II ML2C (E) de MAHA a reçu un accueil particulièrement favorable au niveau international. C’est l’occasion pour le fabricant basé dans l’Allgäu de continuer à optimiser ce produit, afin de répondre convenablement aux hautes exigences des clients internationaux, et d’augmenter encore plus le niveau de qualité.
Haldenwang, le 15 janvier 2018. Cela fait maintenant un an que la gamme de ponts élévateurs à deux colonnes MAPOWER II ML2C (E) de MAHA est disponible, et jouit déjà d’une très bonne réputation dans le monde entier. Ce n’est pas seulement pour cette raison que des fabricants de voitures tels que Mercedes-Banz, Volkswagen et BMW ont fortement recommandé cette gamme de ponts élévateurs à deux colonnes de chez MAHA.
La gamme de ponts élévateurs MAPOWER II ML2C (E) a été pensée de façon à être extrêmement résistante et fonctionnelle, et sa qualité de fabrication est très élevée car elle est produite en Allemagne. Grâce à sa construction sophistiquée et à l’utilisation de matériaux de grande qualité, ce pont élévateur a une longue durée de vie, est qualitatif, et offre une fiabilité parfaite dans le monde entier.
MAHA attache une grande importance à la sécurité
Certains modèles de la gamme MAPOWER II connaîtront un développement technologique à compter du début de l’année 2018 : les variantes à capacité de charge de 3,0 et 3,5 t seront également équipées d’un système de freinage électro-mécanique, qui était jusque là seulement intégré aux modèles à plus haute capacité de charge, de 4,5 ou 5,5 t. Ce système de freinage hautement efficace demeure actif lorsque le pont élévateur est au repos, et n’est déclenchée électromagnétiquement que lors du processus d’élévation ou d’abaissement. Ceci garantit une grande sécurité d’utilisation, et augmente également de façon significative le niveau de rendement de l’entraînement. Avec cette fonction de sécurité supplémentaire, MAHA continue de renforcer son rôle de pionnier dans le domaine de la technologie et de la sécurité.