30.04.2020 / Communiqué de presse
À sa propre demande, Thomas Aubel quitte ses fonctions de Directeur Général du Groupe MAHA à compter du 10 novembre 2020.
Haldenwang, 18 novembre 2020. Depuis décembre 2017, Thomas Aubel est à disposition de la société MAHA Maschinenbau Haldenwang en tant que membre du comité consultatif de la fondation. Dans le cadre de cette fonction, il a pris part de façon significative à l’initiation de changements. En octobre 2018, en tant que Directeur Général, il a repris la responsabilité de la vente en Allemagne et à l’international et du MAHA SERVICE CENTER. En outre, il a assuré le contact avec les autorités et les associations.
Dans son rôle de Directeur Général, Thomas Aubel a donné de précieuses nouvelles impulsions à la distribution et fait progresser à la fois sa structure et son influence sur le marché. Lors de sa direction, Thomas Aubel était toujours au « front ». Ce faisant, il a toujours placé l'humain au centre et s'est particulièrement distingué par son style de direction et son caractère.
« Après deux ans de direction chez MAHA, Thomas Aubel quitte l’entreprise de sa propre initiative. Nous respectons la décision de Thomas Aubel et le remercions expressément pour son engagement et son impact positif de ces dernières années. », commentent les membres du comité consultatif du groupe MAHA, Andreas Zängerle, Michael Hauke et Bernhard Schick.