13.02.2018 / Communiqué de presse
Sur la base d’une méthode rigoureuse et indépendante, les scientifiques de l’université de St Gall dressent chaque année la liste des leaders mondiaux – une distinction pour les entreprises à succès agissant à l’international, présentant souvent des technologies de pointe et une qualité de produit exceptionnelle. C’est la troisième fois consécutive que l’équipementier MAHA est classé parmi les pionniers de sa branche dans le cadre du classement indépendant.
Haldenwang, le 27 janvier 2020. Cette année encore, les entreprises leaders dans toutes sortes de branches ont été déterminées par un procédé de sélection objectif et transparent. Pour être considérée comme un « leader mondial » selon le classement, une entreprise doit être première ou deuxième dans son secteur de marché, mais pas dans tous les domaines d'activité. Conjointement, son chiffre d’affaires annuel, au minimum 50 millions d’euros, doit provenir à 50 pour cent de l’étranger et d’au moins trois continents. La direction scientifique du projet a été assurée par le professeur de gestion d’entreprise Christoph Müller et son équipe de l’université de St Gall, le partenaire médiatique était comme d’habitude le magazine « WirtschaftsWoche », qui a déjà publié la liste des leaders mondiaux 2020 en ligne sur son site wirtschaftswoche.de.
MAHA au sommet depuis des années
Une bonne nouvelle pour l’équipementier d’Allgäu : MAHA a été validée par les experts comme « champion leader mondial 2020 » dans le domaine « équipement d’essai automobile et d’atelier », et ce déjà pour la troisième fois consécutive ! MAHA remplit parfaitement les critères de « l’index des leaders mondiaux » avec 100 pour cent de ses propriétaires dans l’espace Allemagne-Autriche-Suisse et un chiffre d’affaires combiné de plus de 150 millions d’euros avec une part à l’export de plus de 60 pour cent.
MAHA, qui a fêté son 50ème anniversaire en 2019, emploie actuellement plus de 1 000 personnes dans le monde entier et dispose d’un réseau commercial et de service mondial dans plus de 150 pays grâce à ses 17 succursales et 125 partenaires commerciaux. En tant que fournisseur international, MAHA est synonyme de high-tech dans les domaines du contrôle de véhicules et de l’équipement d’atelier, et couvre ainsi toute la gamme, des bancs d’essai jusqu’aux plateformes élévatrices, en passant par divers équipements d’essai de véhicules de tourisme, poids lourds, motos, et véhicules spécialisés. Grâce aux compétences techniques de ses employés, MAHA est synonyme de fiabilité, longévité, et de produits extrêmement robustes conformes aux standards de qualité les plus élevés – « made in Germany » « made in Haldenwang » « made by MAHA ». Ces propriétés font de nous votre meilleur partenaire en termes de sécurité !
La direction et les employés se réjouissent vraiment de cette nouvelle distinction pour le commerce international fructueux de l’entreprise. « Imprégnés de passion et de force d’innovation, nous sommes encore une fois parvenus au sommet aujourd’hui. Le nouvelle mention répétée dans l’index des leaders mondiaux nous encourage encore plus à conserver cette position », a dit le directeur de MAHA Stefan Fuchs, fier au nom de toute la direction.
Présentation de MAHA:
MAHA Maschinenbau Haldenwang GmbH & Co. KG est l’un des principaux fabricants au monde d’équipements de contrôle technique pour garages et véhicules. Entreprise internationale, MAHA possède deux sites de production en Allemagne et aux États-Unis et un réseau de distribution et d'assistance technique dans plus de 150 pays. La société emploie plus de 1 000 personnes dans le monde et génère un chiffre d'affaires près de 150 millions d’euros.