13.01.2020 / Communiqué de presse
MAHA est le premier, et jusqu’ici l’unique fournisseur à avoir obtenu l’approbation officielle du fabricant Volkswagen AG pour l’essai et le réglage des phares de la nouvelle VW Touareg.
Haldenwang, le 7 janvier 2019. À exigences particulières, solutions particulières. Pour cela, MAHA a développé une version du logiciel de son réglophare éprouvé MLT 3000 créée spécifiquement sur mesure pour la marque Volkswagen. Avec la version pour Volkswagen VAS 621 001, l’équipementier de garage est ainsi le premier fournisseur proposant un produit qui a obtenu l’approbation officielle de Volkswagen pour l’utilisation par tous les concessionnaires agréés. Les phares de la nouvelle Touareg ne peuvent être réglés qu’avec ce dispositif, équipé de la dernière version du logiciel VAS. Et ce pour une bonne raison !
Le nouveau modèle de la Touareg propose deux variantes de phares au client : LED ou la version ultra-moderne de phares IQ. LIGHT LED Matrix « Les deux variantes peuvent être contrôlées correctement et réglées selon les indications du constructeur avec notre appareil en sélectionnant le mode correspondant », explique Christian Thalheimer, responsable produit chez MAHA. « Nous sommes fiers d’être le seul fournisseur pouvant proposer un produit qui est conforme aux hautes exigences de la société Volkswagen. »
Les systèmes d’éclairage dernier cri avec de nombreuses fonctionnalités supplémentaires n’assurent pas seulement une meilleure sécurité grâce à un meilleur éclairage des routes et une réduction de l’aveuglement et des reflets gênants, mais ils posent également constamment de nouveaux défis aux fabricants de dispositifs de contrôle. MAHA propose une technologie innovante, et grâce au réseau international de concessionnaires, un conseil individuel ainsi que le meilleur service qui soit – et pas seulement dans le domaine des techniques de contrôle des phares.