30.04.2020 / Communiqué de presse
La filiale MAHA Maschinenbau Haldenwang España, S.L. dont le siège se trouve à Gérone, en Espagne, depuis déjà 20 ans, est devenue entretemps le leader du marché aussi bien dans les zones d’essai que qu’au sein des organismes de contrôle local.
Haldenwang, le 3 janvier 2017. 20 ans MAHA España – ça se fête ! Depuis sa fondation en 1996 et notamment durant les dix dernières années, l’entreprise a eu une évolution très positive, elle s’est développée de manière durable et est devenue grâce à l’innovation et à l’esprit d’équipe le leader du marché espagnol aussi bien dans les zones d’essai qu’au sein des organismes de contrôle.
« Nous sommes ravis d’avoir autant de succès en Espagne depuis 20 ans et notamment du fait que certains collègues nous accompagnent dans cette aventure depuis le début, car la motivation et l’attachement de nos employés à MAHA ont contribué de manière très décisive à notre succès », a dit Bernhard Gött, PDG de MAHA Beteiligungs-Gesellschaft mbH, en s’adressant à l’équipe de 20 personnes de MAHA España lors de la célébration des 20 ans de l’entreprise.
La proximité énorme avec la clientèle via un réseau de service et de concessionnaires couvrant toute l’Espagne, y compris Majorque, Minorque et les îles Canaries, a absolument fait ses preuves. L’entreprise bénéficie entre autres d’une notoriété de partenaire fiable au niveau local dans le domaine des ateliers PL et souhaite s’établir prochainement de manière stratégique notamment dans le domaine de l’analyse des gaz d’échappement. Il s’agit d’un grand défi et le premier pas est déjà fait : l’obtention de la certification de l’analyseur des gaz d’échappement MET 6.3 pour le marché espagnol a été annoncée lors de la célébration de l’anniversaire. Il s’agit d’une étape majeure pour MAHA España, car ce produit doit redéfinir la mesure des gaz d’échappement sur place.