02.10.2019 / Communiqué de presse
Des dirigeants de MAHA, responsables de distribution et revendeurs de 60 pays au total se sont rencontrés à l’occasion du congrès international de revendeurs à Ottobeuren pour échanger.
Ottobeuren, le 24 septembre 2018. Pour un acteur mondial tel que MAHA, le congrès international de revendeurs bisannuel est d’importance capitale. Le salon Automechanika n’avait pas encore ouvert ses portes lorsque la rencontre la plus importante pour MAHA, pour les propriétaires, dirigeants et responsables des ventes internationaux de revendeurs agréés de MAHA a eu lieu à Ottobeuren.
Le 9 septembre 2018, dans le cadre du congrès international de revendeurs, MAHA a présenté des informations au sujet de la situation et des changements actuels, et a présenté des produits et des stratégies d’avenir. Plus de 130 représentants venus de 60 pays ont participé et ont profité de la possibilité de repartir au salon « Automachanika » qui a eu lieu juste après puis chez eux avec les connaissances les plus récentes, pour les intégrer dans le quotidien de leur entreprise. « Ce n’est qu’ainsi que le développement de parts de marché ne peut être assuré, et qu’un réseau étendu de distribution et de services par les partenaires de distribution et les revendeurs de MAHA ne peut être atteint », a dit le responsable des ventes internationales Antonio Multari.
Les situations les plus différentes ont été examinées et des solutions d’avenir innovantes ont été élaborées au cours de discussions ouvertes avec le dirigeant de MAHA Stefan Fuchs. Toutes les phases du congrès étaient imprégnées d’optimisme, ce qui n’a donné que plus de poids à l’intense échange d’expérience.
C’était un mélange unique parfait d’un événement business et de temps libre, ce qui a permis de resserrer des relations de confiance déjà existantes, et de créer une base pour la maximisation du succès.
L’expert en innovation Gerriet Danz a ravi les participants avec son exposé impressionnant et source d’inspiration « L’utopie crée le chiffre d’affaire » sur la réflexion transversale et la connexion réussie entre les choses et les techniques, qui créent du chiffre d’affaire à l’avenir.
La journée de dimanche était réservée à une vaste transmission d’informations et pour l’échange vif d’informations, alors que la soirée a impressionné avec un événement tout particulier : Le MAHA-Oktoberfest à Schachen à Ottobeuren a permis à l’ensemble des participants internationaux de vivre une fête fantastique dans une atmosphère bavaroise typique. La marque « Caipirinha » et des concours drôles et pittoresques ont assuré une soirée pleine d’humour. Et l’incursion culinaire dans la cuisine bavaroise n’a rien laissé à désirer.
Les journées ont été imprégnées d’une ambiance positive et de beaucoup d’énergie, et à leur terme, tout le monde était prêt pour le salon de référence approchant avec confiance et élan.